Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Keiko
Le monde de Keiko
Publicité
Le monde de Keiko
Derniers commentaires
28 août 2008

Le début d'une future fin

Voilà enfin mon premier article sur ce blog !

Depuis le temps que j'avais prévu de faire ce nouveau blog, c'est enfin fait !

Je sais pas si je vais dire qui je suis, c'est pas d'une importance extra, alors laissons ça de côté. Mon blog sur skyrock ( toujours actif ) décrit assez bien ce que je suis déjà, alors ici je vais plutôt me concentrer ( raconter des conneries plus précisement ) sur les choses de la vie ! ( ohh yeah ! )

Photo200887941213

Admirons la tête d'une journée de repos !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
^_^<br /> Bienvenue sur Canalblog 8D
A
coopieuse >_<
Publicité